Politique de retour

"

ANNULATION DE COMMANDE 

Afin d'expédier et d'expédier votre colis dès que possible, votre commande est en cours dans notre système interne une fois votre commande reçue. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 2 heures suivant votre commande, il peut être possible d'être annulée. Cela vaut également pour les produits en précommande. Nous ne pouvons pas annuler votre commande si vous nous contactez après 2 heures, veuillez considérer avant de passer à la caisse, merci de votre compréhension à l'avance!

Les commandes qui sont déjà en cours d'expédition ne peuvent pas être annulées.

Veuillez nous envoyer un courriel à  doubletrusty@hotmail.com ,  et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement dans les 7 jours suivant la réception des articles. Nous ne sommes pas en mesure de fournir un échange ou un remboursement sur aucun de nos produits qui ont été personnalisés, et nous devons nous assurer que le colis est en parfait état et qu'il est dans le même état que celui que vous avez reçu, si les produits sont jetables. Les remboursements seront effectués uniquement selon votre mode de paiement initial.

Les clients prendront en charge les frais d'expédition de retour, vous ne serez facturé qu'une seule fois au maximum pour les frais d'expédition (cela comprend les retours); Aucun réapprovisionnement à charge des consommateurs pour le retour du produit.

Veuillez nous aviser dès réception de votre achat si vous souhaitez échanger un / des article (s). Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles (sans compter les articles qui ont été personnalisés), veuillez envoyer un e-mail à doubletrusty@hotmail.com  avec votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez échanger et l'article par lequel vous souhaitez le remplacer. Une fois que nous aurons reçu votre demande d'échange, nous vous fournirons un numéro RMA que vous devrez inclure avec l'article que vous retournez. 

Veuillez noter que tous les frais postaux supplémentaires encourus lors de l'échange ou du retour d'un article sont à votre charge et le retour du nouvel article est soumis à la réception des frais postaux supplémentaires. Une fois que cela est reçu, le nouvel article sera publié immédiatement. Si vous retournez un produit pour un remboursement, vos frais d'expédition initiaux ne peuvent pas être remboursés. 

Veuillez vous assurer que vos articles sont retournés neufs, non utilisés et avec toutes les étiquettes encore attachées, car tout retour qui ne respecte pas notre politique ne sera pas accepté et sera renvoyé au client. Lorsque vous nous retournez des articles, nous vous recommandons fortement d'utiliser la livraison enregistrée ou spéciale, car nous ne sommes pas en mesure de rembourser les articles perdus par la poste. Toutes les marchandises restent sous votre responsabilité jusqu'à ce que nous les recevions.

 

Les échanges reçus en dehors des délais ci-dessus ne seront pas acceptés. Pour tous les échanges, sauf si l'article est défectueux, vous serez tenu d'organiser et de payer le retour des produits chez nous. Veuillez noter que les droits de douane et taxes de vente internationaux encourus lors du retour d'un produit ne peuvent pas être remboursés.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Les retours d'articles défectueux ne seront acceptés que si les marchandises étaient défectueuses lors de la livraison, nous, chez WWW.DOUBLETRUSTY.COM, mettons tout en œuvre pour vérifier soigneusement votre achat pour tout défaut avant de vous les envoyer. Tous les articles retournés comme défectueux seront inspectés à la réception et tous les articles jugés soumis à une usure normale ne seront pas acceptés comme défectueux. Nous remplacerons un article défectueux si un article de remplacement est en stock et disponible. Si vous souhaitez signaler le problème , veuillez faire votre demande clairement en contactant doubletrusty@hotmail.com à  propos du défaut.

Les retours de produits défectueux doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant leur réception. Si vous nous retournez un article parce qu'il est défectueux, nous inclurons avec votre remboursement les frais de port que vous avez payés lors du retour de l'article. 

Lorsque vous nous retournez des articles, nous vous recommandons fortement d'utiliser la livraison enregistrée ou spéciale, car nous ne sommes pas en mesure de rembourser les articles perdus par la poste. Toutes les marchandises restent sous votre responsabilité jusqu'à ce que nous les recevions.

Les remboursements ou remplacements seront uniquement à la discrétion de WWW. DOUBLE CONFIANCE .COM .

"

Returns Policy

ORDER CANCELLATION 

In order to ship out and dispatch your package ASAP, your order is on the process in our interal system once received your order. If you want to cancel your order, please contact us within 2 hours of placing your order, it may be possible to be cancelled. This also applies for pre-order products. We can't possibly cancel your order if you contact us after 2 hours, please consider before checkout, thanks for your understanding in advance!

Orders that are already in the process of being shipped cannot be cancelled.

Please email us at doubletrusty@hotmail.com,  and we'll do our best to help.

RETURNS

If you are unsatisfied with your purchase, you may return it to us for an exchange or refund within 7 days after you received items. We are not able to provide an exchange or refund on any of our products that have been personalized, and we need to make sure the package in the perfect condition and total same as you received,if the products is disposable. Refunds will be issued to your original payment method only.

Customers will take care of the return shipping cost , you  only be charged once at most for shipping costs (this includes returns); No-restocking to be charged to the consumers for the return of the product.

Please advise us upon receipt of your purchase if you wish to exchange an item/s. If you would like to exchange an item/s (not including items that have been personalized) please email doubletrusty@hotmail.com with your order number, the item you would like to exchange and the item you would like to replace it with. Once we have received your exchange request, we will provide you with an RMA number which you will need to include with the item you are returning. 

Please note that all extra postage costs incurred exchanging or returning an item are payable by you and return of the new item is subject to us receiving the extra postage costs. Once this is received the new item will be posted immediately. If you are returning a product for a refund your initial shipping fee can not be refunded. 

Please make sure your items are returned new, unused and with all tags still attached as any returns that do not meet our policy will not be accepted and will be sent back to the customer. We strongly recommend when returning items to us you use recorded or special delivery as we are unable to refund items which are lost in the post. All goods shall remain your responsibility until we receive them.

 

Exchanges received outside the above time frames will not be accepted. For all exchanges, except where the item is faulty, you will be required to arrange and pay for the return of the products to us. Please be aware that international customs duties and sales taxes that are incurred in the return of a product can not be refunded.

FAULTY ITEMS

Returns of faulty items will only be accepted if the goods were faulty when delivered to you, we at WWW.DOUBLETRUSTY.COM take every effort to check your purchase thoroughly for any faults before sending them out to you. All items returned as faulty will be inspected on receipt and any items deemed to subject to fair wear and tear will not be accepted as faulty. We will replace a faulty item if a replacement is in stock and available. If you wish to report, please make your request clear when contacting doubletrusty@hotmail.com about the fault.

Returns of faulty goods must be returned to us within 14 days of being received by you. If you return an item to us because it is faulty, we will include with your refund the postage you paid when returning the item to us. 

We strongly recommend when returning items to us you use recorded or special delivery as we are unable to refund items which are lost in the post. All goods shall remain your responsibility until we receive them.

Refunds or replacements will be solely at the discretion of WWW.DOUBLETRUSTY.COM.